Les services municipaux

SERVICES ADMINISTRATIFS

Accueil / Secrétariat Mairie :

              - Secrétaire Générale :    Anna DAYET

              - Accueil de la Mairie :    Valérie PERRAT

                                                         Muriel VIGNON

Bureau ouvert  : Mardi - Jeudi - Samedi

                             De 9h00 à 12h00

Pour nous contacter :   Tel : 04 74 05 82 66

                                      Fax : 04 74 05 85 18

                                     Mail : mairie@saintromaindepopey.fr

Pour vous informer : - Panneau Lumineux (parking de la salle polyvalente)

                                    - Panneau poket (application mobile à télécharger)

                                    - Facebook

Pour nous trouver :  22 place de la Mairie

                                   69490 SAINT ROMAIN DE POPEY

Accueil de l'Agence Postal :  Muriel VIGNON

Bureau ouvert :  Mardi - Jeudi - Samedi

                          de 9h00 à 11h30

                          Mercredi - Vendredi

                          de 15h00 à 17h30

                          Fermée le LUNDI

Levé du Courrier : 15h30 et Samedi 12h00

Nous contacter : Tel : 04 74 05 83 42

                           Mail : agpostale@saintromaindepopey.fr

  

 

 

          

Valérie PERRAT et Muriel VIGNON (non photographié)

Voir l'image en grand

SERVICES TECHNIQUES

Agents Techniques         jacques CHAMBON                                                                                                                                                   

Voir l'image en grand

                                                                                                                                                              Eric DUCREUX

Voir l'image en grand

BIBLIOTHEQUE

GESTION DES LOCATIONS DE SALLES MUNICIPALES

Personne à contacter :

                                      Amandine MUZEL

S'adresser à l'Agence Postale aux heures d'ouvertures

                                   

Informations Utiles

Pour toute demande de location de salle par un particulier, associations extérieures ou organismes extérieurs à la commune, une contrat devra être complété sous 15 jours en mairie. Passé ce délai, elle sera automatiquement annulée.

Le règlement de la location sera demandé le jour de la réservation et sera encaissé. En cas de désistement sans raison valable, la commune se réserve le droit de conserver 20% du règlement versé, le solde sera restitué.

Un mois avant la location, une attestation d'assurance responsabilité civile ainsi qu'un chèque de caution vous seront demandés.