Micro-crèche

"Les P'tits Minois"
Association Micro Free'Mouss
Micro crèche "les p'tits minois" :
22, Place de la mairie
69490 Saint Romain de Popey
Téléphone : 04 74 63 36 96
Pour tout renseignements ou inscriptions : 04 74 05 63 95
L'équipe de la micro crèche les P'tits Minois est heureuse d'accueillir douze enfants par jour, âgés de trois mois à trois ans, ainsi que des enfants de moins de six ans les mercredis et les vacances scolaires. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30.
Des locaux spacieux et lumineux entièrement réaménagés par le financement de la CAF et de la commune, nous permettent d'accueillir les petits Saint Rominois dans les meilleurs conditions possibles.
Les journées des jeunes enfants de la structure "Les P'tits Minois" sont rythmées par les temps d'éveils, les jeux collectifs, les activités manuelles et les temps de motricité. Les p'tits bouts peuvent aussi vivre de belles aventures dans la grande cour de la crèche : ballon, vélo et jardinage !
Les bénévoles de la bibliothèque du village viennent également parfois conter des histoires ! Toutes les occasions de l'année sont l'occasion de créer !
La micro-crèche de Saint Romain fait partie d'un ensemble de quatre structures, gérée par l'Association Micro Free' Mouss.
Vous pouvez nous joindre au siège social pour des renseignements et les inscriptions au 04.74.05.63.95 tous les jours de 8h à 16h. Vous pouvez aussi consulter notre site internet : www.microfreemouss.fr
CAF
Votre structure d'accueil à reçu une subvention de la CAF du Rhône pour l'aménagement et la mise aux normes des locaux.
En contrepartie du soutien financier et selon la convention de partenariat que nous avons signé avec la CAF du Rhône et en vertu des évolutions de la règlementation, les micro-crèches de l 'ASSOCIATION MICRO FREE'MOUSS s'engagent à :
- Appliquer à votre forfait journalier une tarification modulée en fonction de vos ressources annuelles.
- Fournir les couches, produits d'hygiène et repas à vos enfants.
- Respecter le tarif horaire plafond fixé par la CAF.
